Panier 0

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu récipiendaire d’une commandite de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu

      

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu (CABSJ) est heureux d’annoncer qu’il est l’un des récipiendaires d’une commandite de 1700$ offerte par la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu.

Au cours des derniers mois, le CABSJ a participé à un appel de projets dans le cadre du programme Dites-nous comment vous aider – deuxième vague 2018 de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu. Le projet soumis est l’achat d’une scelleuse thermostatique pour faciliter le travail de l’équipe des plats cuisinés, mais également pour améliorer la qualité de présentation et de conservation des plats de la popote roulante.

C’est le 18 juin dernier, au cours d’une conférence de presse, que les différents récipiendaires ont été présentés. Le Centre d’action bénévole s’est vu remettre un chèque au montant de 1700$ qui couvrira une partie des frais liés à l’achat de la scelleuse. L’équipe de la cuisine se réjouit de cette nouvelle et peut désormais travailler avec de l’équipement de qualité et offrir un produit compétitif tout en conservant un très bon prix. « La somme offerte par la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu permettra à la clientèle du CAB de bénéficier d’une qualité de produit supérieure sans augmentation des coûts. Tout le monde s’en trouve gagnant. » mentionne Patrick Darrigrand, directeur général du CABSJ.
Pour les personnes désirant se procurer des mets préparés, vous n’avez qu’à vous rendre au www.cabstjean.org sous l’onglet « Plats cuisinés ». Vous pouvez également obtenir des informations ou commander en téléphonant au 450 347-7527.

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu est un organisme communautaire qui offre des services divers à la population tels l’accompagnement transport médical et l’aide aux courses, les services aux aidants naturels, les plats cuisinés, les visites amicales, la lutte contre la maltraitance aux ainés, etc. Il a pour mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents domaines de l’activité humaine et de répondre aux besoins du milieu par l’action bénévole



Article précédent Article suivant