Panier 0

ON A GAGNÉ!

Au cours du mois de mars dernier, dans le cadre du concours lancé par le Pôle de l'Entrepreneuriat collectif de l'Est de la Montérégie (PECEM), nous avons sollicité la communauté Facebook afin de voter pour notre projet d'achat d'une scelleuse thermostatique pour la popote roulante . Et bien vous avez été 239 personnes à répondre à notre appel et à appuyer l'idée, ce qui nous a permis de gagner la Bourse d'initiatives en entrepreneuriat collectif pour la MRC du Haut-Richelieu d'une valeur de 2500$! Youppi! 


Nous tenons à remercier le PECEM ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour nous. L'achat de cet équipement permettra à l'équipe de la popote roulante de servir de la nourriture plus fraîche et plus facile à préparer pour les utilisateurs à la maison. De plus, ces plats seront plus écologiques, une amélioration à ne pas négliger!

Encore une fois MERCI de nous aider à améliorer la qualité de vie nos aînés et des plus démunis. Nous vous informerons dès que le nouvel équipement sera en service! Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer!

Sur la photo en couverture : de gauche à droite, Lysanne Croteau (Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’Est de la Montérégie), Patrick Darrigrand
(Centre d’Action Bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu) et Réal Ryan (maire de Noyan et préfet de la MRC Haut-Richelieu).



Article précédent Article suivant