Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu déménage!

Publié par Julie Hamel le

Au mois de mai prochain, le Centre d'action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu se voit dans l’obligation de déménager ses bureaux et sa cuisine sur la rue Dorchester. Le propriétaire du local actuel a besoin de récupérer l’espace pour ses projets futurs. Pour réaliser ce projet, le CAB devra investir une somme considérable dans l'aménagement de ses nouveaux locaux, surtout dans les installations de son service alimentaire (cuisine). Nous lançons donc aujourd’hui une campagne de financement afin de mener à bien ce grand projet.

200 000 $, c’est l’objectif ultime à atteindre. Certains des équipements existants pourront être déménagés, mais il faudra aussi en acheter de nouveaux pour une opération optimale. Nous sollicitons donc votre aide aujourd'hui afin de réussir à amasser les sommes nécessaires au déménagement et surtout à l'aménagement de nos nouveaux locaux. Peu importe le montant de votre don, sachez que, comme le dit le dicton, les petits ruisseaux font les grandes rivières… Le milieu des affaires est également sollicité afin de réussir à atteindre l’objectif. À ce jour, le CISSS Montérégie-Centre, Desjardins, Caisse du Haut-Richelieu, le député provincial, Louis Lemieux et la municipalité de Saint-Blaise-sur-Richelieu ont répondu à l’appel. Nous leur en sommes très reconnaissants.

Aucun des services offerts par le Centre d’action bénévole ne sera interrompu durant la période du déménagement. Nous vous invitons à consulter notre page Facebook ou les médias locaux pour suivre l’évolution des travaux.

Pour la présente levée de fonds, nous invitons les personnes désirant effectuer un don à l’organisme à le faire en ligne au www.cabstjean.org sous l’onglet « Dons ». Au local actuel de l’organisme, 134 rue Saint-Georges, nous pouvons également recueillir vos dons du lundi au jeudi entre 8 h et 16 h 30. Un reçu d’impôt sera émis. Pour les personnes ou les entreprises qui ne désirent pas que leur nom soit mentionné, le don peut demeurer anonyme. Pour plus d’information, téléphonez au 450 347-7527. Les entreprises désireuses de s’impliquer dans cette campagne sont priées de contacter M. Patrick Darrigrand, directeur général de l’organisme au 450 347-7527 poste 23 ou de le faire directement sur notre site Internet dans la section dons corporatifs.

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu est un organisme communautaire qui offre des services divers à la population tels l’accompagnement transport médical et l’aide aux courses, les services aux aidants naturels, le répit, les plats cuisinés, les visites amicales, la lutte contre la maltraitance aux ainés, etc. Il a pour mission de favoriser le maintien à domicile de nos aînés tout en soutenant l’action bénévole dans notre belle ville et région.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →