Panier 0

Mon vote pour aider la popote

Du 21 février au 21 mars, nous vous invitons à voter pour le projet "Scelleuse et nouveaux plats" à la Popote roulante sur la plateforme La Ruche en cliquant ici : https://laruchequebec.com/idee/scelleuse-nouveaux-plats-popote-roulante-16/. Présentées par le Pôle de l'entrepreneuriat collectif de l'Est de la Montérégie, les Bourses d'initiatives en entrepreneuriat collectif permettront à un organisme de la région de se mériter 2500$ pour la réalisation de son projet.

Avec cette somme, le Centre d'action bénévole pourra moderniser l'emballage des repas offerts à la Popote roulante. Les barquettes espérées gardent la nourriture fraîche, elles sont faciles à ouvrir, recyclables, fiables et abordables et elles sont 100% étanches après avoir été scellées. Elles sont parfaites pour les repas préparés frais ou congelés, prêtes pour réchauffer au four micro-ondes ou au four traditionnel. Chaque compartiment est scellé individuellement évitant ainsi les dégâts pendant le transport entre notre centre (cuisine) et le domicile de notre clientèle. De plus, les aliments ne se mêlent plus entre eux pour conserver toute la saveur de chaque élément. Actuellement nos plats sont servis dans des contenants ronds de 7 pouces en aluminium et nos soupes dans des bols en styromousse.

Le nouvel équipement permettra une meilleure présentation, mais sera aussi beaucoup plus pratique pour tous, autant le client que les employés et bénévoles du centre. Pour nous, l'important est de toujours améliorer notre produit au bénéfice de notre clientèle dans le besoin. N'attendez plus, allez voter dès maintenant pour nous aider à acheter une scelleuse thermostatique!

https://laruchequebec.com/idee/scelleuse-nouveaux-plats-popote-roulante-16/



Article précédent Article suivant